Est-ce que l’électrostimulation est efficace pour combattre la cellulite ? Y-a-t-il sur le marché un appareil agissant spécifiquement sur la rétention d’eau et l’effet “peau d’orange” tant redoutés par les femmes ? La réponse est oui. Les progrès technologiques réalisés dans le secteur de l’électrostimulation musculaire ont permis de développer des appareils et des programmes dédiés qui permettent de réduire rapidement, drastiquement et durablement la cellulite. Voici comment.

L’électrostimulation, pour une action localisée

Tout d’abord, il faut savoir que la cellulite (ou lipodystrophie superficielle) est une variation physiologique de la répartition de la graisse. Elle concerne exclusivement les femmes et est généralement localisée au niveau de l’hypoderme des cuisses, des fesses et des hanches. Pour agir concrètement sur la cellulite, il est donc nécessaire d’avoir une action ciblée sur ces zones.

L’électrostimulation musculaire, méthode qui consiste à envoyer des impulsions électriques directement aux muscles pour provoquer leur contraction et renforcer les tissus et les fibres, va justement permettre de cibler des zones précises du corps en plaçant les électrodes à ces endroits stratégiques.

L’électrostimulation, pour une action dédiée

Travailler spécifiquement les zones où se concentrent la cellulite est un bon départ. Mais pour une action efficace, il faut surtout employer une technique adaptée. En agissant directement sur les muscles, l’électrostimulation a pour effet de les renforcer et les tonifier.

Le programme anti-cellulite X25Minutes  a été étudié pour traiter la laxité de la peau, le relâchement des tissus, les brûlures d’estomac et la peau d’orange. Axé sur l’apport calorique, il déclenche une activation métabolique immédiate qui a pour effet d’éliminer les graisses stockées et d’agir contre la rétention d’eau pour des résultats aussi bien rapides que durables. Révolutionnaire !

 

L’électrostimulation dans les centres d’esthétique

Déjà très largement répandue dans les salles de sport, notamment pour la perte de poids et le renforcement musculaire, l’électrostimulation gagne aujourd’hui les centres de soin et d’esthétique. Ce sont une nouvelle fois les progrès technologiques du secteur qui permettent d’adapter cette méthode à de très nombreux espaces et profils d’utilisateurs.

Dans les instituts de beauté et centres d’esthétique, l’électrostimulation musculaire est notamment utilisée pour perdre du poids, remodeler sa silhouette et améliorer son bien-être. Les gérants de ces espaces découvrent ainsi une solution idéale pour optimiser le temps et l’espace, fidéliser les clientes, attirer de nouveaux profils et se démarquer de la concurrence.

Pour découvrir tous les avantages de l’électrostimulation dans le secteur de la beauté  Cliquez ICI

0